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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS négociation relation client est la première interface entre l'entreprise et son marché. À ce titre, il participe à l'intelligence commerciale de l'organisation et contribue à l'efficacité de la politique commerciale. En fonction de son expérience, il peut devenir responsable d'une équipe commerciale. Quatre fonctions essentielles caractérisent son activité : vente et gestion de la relation client, production d'informations commerciales, Organisation et management de l'activité commerciale, Mise en oeuvre de la politique commerciale.

Contenu de la formation

Enseignements obligatoires : - Culture générale et expression - Langue vivante étrangère 1 - Culture économique, juridique et managériale - Culture économique, juridique et managériale appliqué - Relation client et négiciation vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation de reseaux - Atelier de professionalisation Enseignement facultatif : - Langue vivante étrangère 2 Accès des élèves en libre-service aux ressources informatiques.

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaire du baccalaureat ou d un diplome reconnu comme equivalent par le ministere de l education nationale.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Institut supérieur d'études financières et de management appliqué

Durée de la formation

21 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 29/05/2026

Lieu de formation

5 Rue Pleyel 93200 Saint-Denis