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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Le titulaire du BTS négociation relation client est la première interface entre l'entreprise et son marché. À ce titre, il participe à l'intelligence commerciale de l'organisation et contribue à l'efficacité de la politique commerciale. En fonction de son expérience, il peut devenir responsable d'une équipe commerciale. Quatre fonctions essentielles caractérisent son activité : vente et gestion de la relation client, production d'informations commerciales, Organisation et management de l'activité commerciale, Mise en oeuvre de la politique commerciale.
Contenu de la formation
Enseignements obligatoires : - Culture générale et expression - Langue vivante étrangère 1 - Culture économique, juridique et managériale - Culture économique, juridique et managériale appliqué - Relation client et négiciation vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation de reseaux - Atelier de professionalisation Enseignement facultatif : - Langue vivante étrangère 2 Accès des élèves en libre-service aux ressources informatiques.
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaire du baccalaureat ou d un diplome reconnu comme equivalent par le ministere de l education nationale.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Institut supérieur d'études financières et de management appliqué
Durée de la formation
21 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 29/05/2026