Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Acquérir un esprit et une démarche mercatique, une culture économique, commerciale, industrielle et des approches méthodologiques centrées sur la clientèle, les marchés et les produits. Etre capable de communiquer avec le marché et l'entreprise, de prospecter, de négocier, de vendre, d'organiser son activité, de gérer un secteur, de contribuer à l'élaboration de la stratégie d'entreprise, d'organiser et d'animer la force de vente.
Contenu de la formation
Culture générale Anglais Économie Droit Communication commerciale Management et gestion des activités commerciales Conduite présentation de projets commerciaux
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
BAC, Test
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Masseno - ISPN Rouen
Durée de la formation
21 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 01/10/2023 - 30/06/2025
Lieu de formation
30 boulevard de Verdun Les Portes de Diane 76120 Le Grand-Quevilly