Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Acquérir un esprit et une démarche mercatique, une culture économique, commerciale, industrielle et des approches méthodologiques centrées sur la clientèle, les marchés et les produits. Etre capable de communiquer avec le marché et l'entreprise, de prospecter, de négocier, de vendre, d'organiser son activité, de gérer un secteur, de contribuer à l'élaboration de la stratégie d'entreprise, d'organiser et d'animer la force de vente.

Contenu de la formation

Culture générale Anglais Économie Droit Communication commerciale Management et gestion des activités commerciales Conduite présentation de projets commerciaux

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

BAC, Test

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Masseno - ISPN Rouen

Durée de la formation

21 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 01/10/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

30 boulevard de Verdun Les Portes de Diane 76120 Le Grand-Quevilly