Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Le titulaire du diplôme sera capable de : - gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec les clients; - traduire les exigences des clients en solutions adaptées ce qui lui permettra d'instaurer des relations durables de confiance
Contenu de la formation
Enseignements professionnels : bloc 1 : relation client et négociation vente bloc 2 : relation client à distance et digitalisation bloc 3 : relation client et animation de réseaux. Enseignements généraux : culture générale et expression culture économique, juridique et managériale communication en langue vivante et étrangère.
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Diplomes requis : Diplome(s) requis : Bac general, technologique ou professionnel, DAEU Experience professionnelle requise : Experience professionnelle requise : 3 ans
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
ICEP
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 15/07/2026