Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Le titulaire du diplôme sera capable de : - gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec les clients; - traduire les exigences des clients en solutions adaptées ce qui lui permettra d'instaurer des relations durables de confiance

Contenu de la formation

Enseignements professionnels : bloc 1 : relation client et négociation vente bloc 2 : relation client à distance et digitalisation bloc 3 : relation client et animation de réseaux. Enseignements généraux : culture générale et expression culture économique, juridique et managériale communication en langue vivante et étrangère.

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Diplomes requis : Diplome(s) requis : Bac general, technologique ou professionnel, DAEU Experience professionnelle requise : Experience professionnelle requise : 3 ans

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ICEP

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2024 - 15/07/2026

Lieu de formation

8 Rue Claude Bloch 14000 Caen