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BTS Négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
LES OBJECTIFS Le titulaire du brevet de technicien supérieur « Négociation et di- gitalisation de la relation client » est un vendeur - manageur com- mercial dont l'activité se caractérise par une démarche active en direction des clients. Comme vendeur, il gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de dé- veloppement durable. Il inscrit son activité dans une logique de réseau en privilégiant le travail coopératif au sein d'une équipe commerciale. Il maîtrise les technologies de l'information et de la communica- tion spécifiques à son métier pour améliorer sa productivité commerciale. Le titulaire de ce diplôme est le première interface entre l'entreprise et son marché. À ce titre, il participe à l'intelligence com- merciale de l'organisation et contribue à l'efficacité de la politique commerciale.
Contenu de la formation
LES BLOCS DE COMPÉTENCES VISÉS 1/ Relation client et négociation-vente avec une épreuve orale 2/ Relation client à distance et digitalisation avec une épreuve orale 3/ Relation client et animation de réseaux avce une épreuve écrite 4/ Culture générale et expression avece épreuve écrite 5/ Langue vivante étrangère &avec épreuve orale 6/ Culture économique, juridique et managériale (CEJM) aveec épreuve écrite
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Obtention d un Baccalaureat ou diplome de Niveau 4
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
HOMNEO BUSINESS SCHOOL (STK)
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 08/09/2025 - 09/07/2027