Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Le BTS négociation et digitalisation de la relation client forme des gens intéressés par les métiers du commerce. Ils devront gérer la relation client dans sa totalité : c'est à dire de la recherche du client à sa fidélisation et contribuer à la croissance de l'entreprise. La digitalisation qui a vu le jour dans ce BTS permet d'aborder le fonctionnement et l'utilisation des nouveaux outils de communication sur les réseaux sociaux, afin de présenter au mieux l'image de l'entreprise.

Contenu de la formation

U1 : Culture générale. U2 : Langue Vivante Étrangère (LVE) (Anglais). U3 : Culture économique, juridique et managériale. U4 : Relation client et négociation vente. U5 : Relation client à distance et digitalisation. U6 : Relation client et animation de réseaux.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Avoir le Baccalaureat ou 2 ans d experience dans les metiers du commerce.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

NEGOCIANCE

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 15/09/2025 - 02/07/2027

Lieu de formation

3 rue Marconi 57070 Metz