Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Le BTS négociation et digitalisation de la relation client forme des gens intéressés par les métiers du commerce. Ils devront gérer la relation client dans sa totalité : c'est à dire de la recherche du client à sa fidélisation et contribuer à la croissance de l'entreprise. La digitalisation qui a vu le jour dans ce BTS permet d'aborder le fonctionnement et l'utilisation des nouveaux outils de communication sur les réseaux sociaux, afin de présenter au mieux l'image de l'entreprise.
Contenu de la formation
U1 : Culture générale. U2 : Langue Vivante Étrangère (LVE) (Anglais). U3 : Culture économique, juridique et managériale. U4 : Relation client et négociation vente. U5 : Relation client à distance et digitalisation. U6 : Relation client et animation de réseaux.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Avoir le Baccalaureat ou 2 ans d experience dans les metiers du commerce.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
NEGOCIANCE
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 15/09/2025 - 02/07/2027