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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Cibler et prospecter la clientèle. Organiser et animer un événement commercial. Maîtriser la relation omnicanale. Développer la relation client en e-commerce. Animer la relation client digitale. Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs. Développer et animer un réseau de partenaires. Créer et animer un réseau de vente directe.
Contenu de la formation
Gestion commerciale. Management commercial. Communication négociation. Communication en anglais. Animation de réseaux. Digitalisation de la relation client. Mercatique. Management des entreprises. Économie et Droit. Culture générale et expression.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bac requis.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Bleu Concept Formation
Durée de la formation
21 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 18/09/2023 - 15/06/2025