Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle. Organiser et animer un événement commercial. Maîtriser la relation omnicanale. Développer la relation client en e-commerce. Animer la relation client digitale. Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs. Développer et animer un réseau de partenaires. Créer et animer un réseau de vente directe.

Contenu de la formation

Gestion commerciale. Management commercial. Communication négociation. Communication en anglais. Animation de réseaux. Digitalisation de la relation client. Mercatique. Management des entreprises. Économie et Droit. Culture générale et expression.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bac requis.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Bleu Concept Formation

Durée de la formation

21 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 18/09/2023 - 15/06/2025

Lieu de formation

17 rue du Marais Kageneck 67000 Strasbourg