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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un message oral Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée Le titulaire du BTS Ne?gociation et Digitalisation de la Relation Client a pour perspective d'e?tre le premier interface entre l'entreprise et son marche?. C'est un commercial ge?ne?raliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activite?s et dans tout type d'organisation, avec tout type de cliente?le, quelle que soit la forme de la relation client et dans toute sa complexite?. Il sait ge?rer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximite? avec les clients.

Contenu de la formation

Relation client et ne?gociation vente De?veloppement de cliente?le Ne?gociation, vente et valorisation de la relation client Animation de la relation client Veille et expertise commerciales Cibler et prospecter la cliente?le Ne?gocier et accompagner la relation client Organiser et animer un e?ve?nement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Relation client a? distance et digitalisation Gestion de la relation client a? distance Gestion de la e-relation Gestion de la vente en e-commerce Mai?triser la relation omnicanale Animer la relation client digitale De?velopper la relation client en e-commerce Relation client et animation de re?seaux Animation de re?seaux de distributeurs Animation de re?seaux de partenaires Animation de re?seaux de vente directe Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs De?velopper et animer un re?seau de partenaires Cre?er et animer un re?seau de vente directe Culture ge?ne?rale et expression Synthe?tiser des informations Re?pondre de fac?on argumente?e a? une question pose?e en relation avec les documents propose?s en lecture S'adapter a? la situation Respecter les contraintes de la langue e?crite Communiquer oralement Organiser un message oral Langue vivante e?trange?re Compre?hension de documents e?crits Compre?hension de l'oral Production et interactions e?crites Production et interactions orales Culture e?conomique, juridique et manage?riale Exploiter une base documentaire e?conomique, juridique ou manage?riale Proposer des solutions argumente?es en mobilisant des notions et des me?thodologies e?conomiques, juridiques ou manage?riales E?tablir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) en pre?parant une prise de de?cision strate?gique Exposer des analyses et des propositions de manie?re cohe?rente et argumente?e Option webmarketing / E-business

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ECOLE MORBIHANAISE DE COMMERCE ET GESTION

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 11/07/2026

Lieu de formation

3 Rue Galilee 56270 Ploemeur