Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Préparer le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client - Gérer la relation commerciale avec le client de la prospection jusqu'à la fidélisation - Intégrer les outils de la communication digitale dans la relation client pour renforcer le lien avec la clientèle - Intervenir sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat

Contenu de la formation

ENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX - Culture générale et expression - Anglais - Culture Economique, Juridique et Managériale ENSEIGNEMENTS PROFESSIONNELS - Communication / Négociation - Marketing classique et Marketing digital - Gestion commerciale - Management d'équipe - Communication digitale et gestion de l'e-réputation : réseaux sociaux, blogs… Notre méthode : L'ISFAC base son activité sur l'accompagnement des apprenants ce qui permet leur montée en compétences. L'accompagnement commence par la recherche de l'employeur et se poursuit ensuite tout le long du parcours de formation : suivis en entreprise avec le maitre d'apprentissage, évaluations et bilans pédagogiques réguliers, accompagnement socio-professionnel et éducatif inhérent au statut d'apprenti. L'ISFAC développe ses méthodes pédagogiques au travers de la multimodalité pour une préparation efficace à l'examen et un apprentissage du métier visé. Les outils d'accompagnement à une pédagogie hybride nous permettent de mettre en œuvre une pédagogie active, tournée vers l'apprenant. La mise en place d'une pédagogie inversée, d'un travail basé en présentiel sur la mise en pratique et l'application d'un accompagnement individuel (synchrone où asynchrone) en fonction des besoins de chacun. Le choix de cette méthode permet à l'apprenant de développer en plus des connaissances en lien avec le diplôme visé, des compétences transversales comme l'autonomie et la responsabilité, qui seront essentielles à son parcours professionnel. Les séances, animées par des intervenants professionnels du métier, sont basées sur des échanges, des partages d'expérience. Le travail en mode projet est favorisé.

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Niveau IV valide Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

INSTITUT SUPÉRIEUR DE FORMATION PAR ALTERNANCE ET CONTINUE

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

17 rue Jean Perrin Immeuble Challenge 2 17000 La Rochelle