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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Développer un portefeuille clients à partir de l'analyse de son marché, de son secteur, de son entreprise et des cibles de prospects Proposer, négocier et vendre une solution et des conseils adaptés aux clients dans le respect des règles éthiques et déontologiques Organiser, animer des événements commerciaux Exploiter et enrichir les informations commerciales issues de son activité en mutualisant l'information en interne à l'aide des processus/outils dédiés
Contenu de la formation
Module 1 : Culture économique, juridique et managériale (CEJM) Module 2 : Ateliers de CEJM appliqués Module 3 : Culture générale et expression Module 4 : Anglais Module 5 : Relation client et négociation-vente Module 6 : Relation client et animation de réseaux Module 7 : Relation client à distance et digitalisation Module 8 : Ateliers de professionnalisation Module 9 : Social selling
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Kelassi'School
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 11/09/2023 - 11/09/2025