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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Développer un portefeuille clients à partir de l'analyse de son marché, de son secteur, de son entreprise et des cibles de prospects Proposer, négocier et vendre une solution et des conseils adaptés aux clients dans le respect des règles éthiques et déontologiques Organiser, animer des événements commerciaux Exploiter et enrichir les informations commerciales issues de son activité en mutualisant l'information en interne à l'aide des processus/outils dédiés

Contenu de la formation

Module 1 : Culture économique, juridique et managériale (CEJM) Module 2 : Ateliers de CEJM appliqués Module 3 : Culture générale et expression Module 4 : Anglais Module 5 : Relation client et négociation-vente Module 6 : Relation client et animation de réseaux Module 7 : Relation client à distance et digitalisation Module 8 : Ateliers de professionnalisation Module 9 : Social selling

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Kelassi'School

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 11/09/2023 - 11/09/2025

Lieu de formation

12 Rue des Chauffours 95000 Cergy