Retour

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Objectifs de la formation

« Relation client et négociation vente » : Développer la clientèle Négocier, vendre, et valoriser la relation client Animer la relation client Effectuer une veille et une expertise commerciales « Relation client à distance et digitalisation » : Gérer la relation client à distance Gérer la e-relation client Gérer la vente en e-commerce « Relation client et négociation vente » : Développement de la clientèle Négociation, vente, et valorisation de la relation client « Relation client et animation de réseaux » : Animer des réseaux de distributeurs Animer des réseaux de partenaires Animer des réseaux de vente directe Appréhender et réaliser un message écrit en français Communiquer oralement en français Améliorer son orthographe Maitriser les outils bureautiques Comprendre des documents écrits en anglais S'exprimer à l'oral en anglais Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée dans les domaines économiques, juridiques ou managériales Acquérir une posture professionnelle et des méthodes de travail

Contenu de la formation

Culture générale 84h Anglais 91h Culture Economique Juridique et Managériale (CEJM) 140h CEJM appliquée 35h Relation client et négociation / vente 210h • Développement de clientèle • Négociation, vente et valorisation de la relation client • Animation de la relation client • Veille et expertise commerciale Relation client à distance et digitalisation 182h • Gestion de la relation client à distance • Gestion de la e-relation client • Gestion de la vente e-commerce Relation client et animation de réseaux 140h • Animation de réseaux de distributeurs • Animation de réseaux de partenaires • Animation de réseaux de vente directe Atelier de professionnalisation 140h Séminaire de cohésion 14h Projet pédagogique 35h Remise à niveau en orthographe avec le Projet Voltaire 59h Formation en bureautique 74h Méthodes et outils d'efficacité professionnelle 63h BTS Blanc (1 par an) 70h

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaire d un Bac ou d un titre au niveau 4 Entretien individuel de motivation Tests ecrits

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

AFC ALTERNANCE FORMATION COMMUNICATION

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 30/06/2027

Lieu de formation

13 Allee des anciennes serres 86280 86280 Saint-Benoît