Retour
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Objectifs de la formation
« Relation client et négociation vente » : Développer la clientèle Négocier, vendre, et valoriser la relation client Animer la relation client Effectuer une veille et une expertise commerciales « Relation client à distance et digitalisation » : Gérer la relation client à distance Gérer la e-relation client Gérer la vente en e-commerce « Relation client et négociation vente » : Développement de la clientèle Négociation, vente, et valorisation de la relation client « Relation client et animation de réseaux » : Animer des réseaux de distributeurs Animer des réseaux de partenaires Animer des réseaux de vente directe Appréhender et réaliser un message écrit en français Communiquer oralement en français Améliorer son orthographe Maitriser les outils bureautiques Comprendre des documents écrits en anglais S'exprimer à l'oral en anglais Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée dans les domaines économiques, juridiques ou managériales Acquérir une posture professionnelle et des méthodes de travail
Contenu de la formation
Culture générale 84h Anglais 91h Culture Economique Juridique et Managériale (CEJM) 140h CEJM appliquée 35h Relation client et négociation / vente 210h • Développement de clientèle • Négociation, vente et valorisation de la relation client • Animation de la relation client • Veille et expertise commerciale Relation client à distance et digitalisation 182h • Gestion de la relation client à distance • Gestion de la e-relation client • Gestion de la vente e-commerce Relation client et animation de réseaux 140h • Animation de réseaux de distributeurs • Animation de réseaux de partenaires • Animation de réseaux de vente directe Atelier de professionnalisation 140h Séminaire de cohésion 14h Projet pédagogique 35h Remise à niveau en orthographe avec le Projet Voltaire 59h Formation en bureautique 74h Méthodes et outils d'efficacité professionnelle 63h BTS Blanc (1 par an) 70h
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaire d un Bac ou d un titre au niveau 4 Entretien individuel de motivation Tests ecrits
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
AFC ALTERNANCE FORMATION COMMUNICATION
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2025 - 30/06/2027