Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) L'activité du/de la titulaire du Brevet de Technicien Supérieur (BTS° Négociation et digitalisation de la relation client s'exerce en direction de la clientèle potentielle ou actuelle de l'entreprise. Elle varie en fonction des structures, des activités et des statuts de l'organisation qui l'emploie. Elle est également fonction du statut juridique accordé au/à la titulaire. Le/la commercial (e) peut exercer son activité également dans un autre contexte (depuis un bureau au sein de son entreprise, depuis chez lui/elle ou dans une structure de co-working...) et pour autant la dimension omnicanale et digitale est également importante. Le/la titulaire du BTS NDRC peut exercer son activité en présentiel au sein de l'entreprise mais aussi en espace partagé (co-working) ou en télétravail, y compris dans un contexte de relation client omnicanale et digitalisée. Il/elle doit maîtriser l'organisation et les outils de sa mobilité.

Contenu de la formation

Le programme est accessible sur le site internet.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bac.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ESCIN École Supérieure des Carrières Immobilières et Notariales

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

35 Rue du Jeu des Enfants 67000 Strasbourg