Retour
BTS NEGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
Objectifs de la formation
Axé sur la relation avec la clientèle, le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) vous permettra d'être performant dans la négociation et la vente en contact direct avec le client, notamment pour le démarchage. Les missions du titulaire du BTS NRDC consistent à : Négocier et accompagner la relation client Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanal Implanter et promouvoir l'offre chez les distributeur
Contenu de la formation
U1 : Culture générale et expression U2 : Langue vivante étrangère 1 U3 : Culture économique, juridique et managériale U4 ; Relation client et négociation-vente Développement de clientèle Négociation, vente et valorisation de la relation client U5 : Relation client à distance et digitalisation Gestion de la relation client à distance Gestion de la vente en e-commerce U6 : Relation client et animation de réseaux Animation de réseaux de distributeurs Animation de réseaux de partenaires Animation de réseaux de vente directe Unité facultative (UF) 1 : Langue vivante étrangère 2
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
PROPULS'UP
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 30/06/2025