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BTS NEGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT

Objectifs de la formation

Axé sur la relation avec la clientèle, le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) vous permettra d'être performant dans la négociation et la vente en contact direct avec le client, notamment pour le démarchage. Les missions du titulaire du BTS NRDC consistent à : Négocier et accompagner la relation client Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanal Implanter et promouvoir l'offre chez les distributeur

Contenu de la formation

U1 : Culture générale et expression U2 : Langue vivante étrangère 1 U3 : Culture économique, juridique et managériale U4 ; Relation client et négociation-vente Développement de clientèle Négociation, vente et valorisation de la relation client U5 : Relation client à distance et digitalisation Gestion de la relation client à distance Gestion de la vente en e-commerce U6 : Relation client et animation de réseaux Animation de réseaux de distributeurs Animation de réseaux de partenaires Animation de réseaux de vente directe Unité facultative (UF) 1 : Langue vivante étrangère 2

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

PROPULS'UP

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

40 Avenue de la marne 40 Avenue de la marne 59290 Wasquehal