Retour
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Objectifs de la formation
- Acquérir une expérience "terrain" (formé en tant que commercial généraliste sachant convaincre, négocier et manager une équipe commerciale) - Etre capable de participer à l'intelligence commerciale de l'organisation - Contribuer à l'efficacité de la politique commerciale
Contenu de la formation
- Mercatique - Management commercial - Communication commerciale - Gestion de clientèle - Gestion de projets - Technologies de l'information - Economie et droit - Management des entreprises - Culture générale et expression française - Langue vivante
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
- Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
ECOLE COMMERCE ESG BORDEAUX
Durée de la formation
8 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 27/08/2024 - 25/04/2025