Retour

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Objectifs de la formation

- Acquérir une expérience "terrain" (formé en tant que commercial généraliste sachant convaincre, négocier et manager une équipe commerciale) - Etre capable de participer à l'intelligence commerciale de l'organisation - Contribuer à l'efficacité de la politique commerciale

Contenu de la formation

- Mercatique - Management commercial - Communication commerciale - Gestion de clientèle - Gestion de projets - Technologies de l'information - Economie et droit - Management des entreprises - Culture générale et expression française - Langue vivante

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

- Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ECOLE COMMERCE ESG BORDEAUX

Durée de la formation

8 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 27/08/2024 - 25/04/2025

Lieu de formation

20 Quai Lawton Campus bassins a Flot 33000 Bordeaux