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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Acquérir à la fois des techniques de négociation mais aussi d'exercer leur capacité de communication auprès de nombreux clients.

Contenu de la formation

Compétences enseignements techniques et professionnels - développement de la clientèle. Négociation, vente valorisation de la relation client. Veille et expertise commerciale. Vente à distance et accompagnement du client. Gestion de la e-relation et de la vente en e-commerce. Développement et animation de la relation e-commerce. Contribution à l'implantation et de la promotion de l'offre au distributeurs. Animation de réseaux de partenaires. Création et animation d'un réseau de vente directe. Atelier professionnels. Marketing, communication, négociation, management, gestion commerciale, statistiques, savoirs technologiques/web, culture digitale, savoirs juridiques, savoirs rédactionnels. Culture générale et expression, langue vivante, culture économique, juridique et managériale.

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire d un BAC, BAC PRO, titre pro niveau BAC et BP.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

La compagnie de formation

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 15/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

824 Avenue du Lys 77190 Dammarie-les-Lys