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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Acquérir à la fois des techniques de négociation mais aussi d'exercer leur capacité de communication auprès de nombreux clients.
Contenu de la formation
Compétences enseignements techniques et professionnels - développement de la clientèle. Négociation, vente valorisation de la relation client. Veille et expertise commerciale. Vente à distance et accompagnement du client. Gestion de la e-relation et de la vente en e-commerce. Développement et animation de la relation e-commerce. Contribution à l'implantation et de la promotion de l'offre au distributeurs. Animation de réseaux de partenaires. Création et animation d'un réseau de vente directe. Atelier professionnels. Marketing, communication, négociation, management, gestion commerciale, statistiques, savoirs technologiques/web, culture digitale, savoirs juridiques, savoirs rédactionnels. Culture générale et expression, langue vivante, culture économique, juridique et managériale.
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un BAC, BAC PRO, titre pro niveau BAC et BP.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
La compagnie de formation
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 15/09/2024 - 30/06/2026