Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
La mission du titulaire du BTS Négociation digitalisation relation client est de gérer la relation client de son organisation dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires.
Contenu de la formation
Culture générale et expression, Langue vivante étrangère, Économie d'entreprise, Économie générale, Droit, Relation client, Gestion de clientèles, Management de l'équipe commerciale, Gestion de projet.
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Le permis est un plus.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Association de promotion et de gestion des formations professionnelles initiales en apprentissage pour les PME Ile-de-France
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 31/08/2026