Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

La mission du titulaire du BTS Négociation digitalisation relation client est de gérer la relation client de son organisation dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires.

Contenu de la formation

Culture générale et expression, Langue vivante étrangère, Économie d'entreprise, Économie générale, Droit, Relation client, Gestion de clientèles, Management de l'équipe commerciale, Gestion de projet.

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Le permis est un plus.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Association de promotion et de gestion des formations professionnelles initiales en apprentissage pour les PME Ile-de-France

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 31/08/2026

Lieu de formation

17 Avenue Jean Moulin 93200 Saint-Denis