Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Le technicien supérieur en Négociation et Digitalisation de la Relation Client est à l'interface entre l'entreprise et son marché. Face aux modifications du comportement des consommateurs et à la dématérialisation des échanges, la relation client constitue un facteur clé de différenciation. Le commercial doit donc posséder une véritable culture numérique, inscrire son activité dans une logique de réseau et gérer la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation. Commercial généraliste, il doit être capable d'exercer dans tout secteur d'activité, tout type d'organisation et avec tout type de clientèle et est un expert de la relation client sous toutes ses formes.

Contenu de la formation

Relation client et négociation-vente, Relation client à distance et digitalisation, Relation client et animation de réseaux, Ateliers professionnels

Résultats de la formation

Diplôme

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bac valide ou equivalent

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

La compagnie de formation - pigier

Durée de la formation

21 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/10/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

150 boulevard des Jardiniers Hibiscus Park 06200 Nice