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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Débouchés professionnels : Animateur des ventes, délégué commercial, assistant commercial, prospecteur - téléprospecteur, attaché commercial, conseiller de clientèle, chargé d'affaires, chef des ventes, superviseur, etc. Secteurs d'activité Tous secteurs : services (les banques, les assurances, les télécommunications...), distribution (la grande distribution, les entreprises spécialisées...), industrie, e-commerce...
Contenu de la formation
Enseignements professionnels Relation client et négociation-vente, relation client et animation de réseaux, relation client à distance et digitalisation, ateliers de professionnalisation. Enseignements généraux Culture générale et expression, communication en langue étrangère (anglais), communication en langue étrangère (2ème langue) , culture économique, juridique et managériale.
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaire bac general, STMG ou bac professionnel ou niveau universitaire (L1, DUT 1ere annee).
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Cerfal - centre régional de formation multiprofessionnel
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2025 - 09/07/2027