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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Débouchés professionnels : Animateur des ventes, délégué commercial, assistant commercial, prospecteur - téléprospecteur, attaché commercial, conseiller de clientèle, chargé d'affaires, chef des ventes, superviseur, etc. Secteurs d'activité Tous secteurs : services (les banques, les assurances, les télécommunications...), distribution (la grande distribution, les entreprises spécialisées...), industrie, e-commerce...

Contenu de la formation

Enseignements professionnels Relation client et négociation-vente, relation client et animation de réseaux, relation client à distance et digitalisation, ateliers de professionnalisation. Enseignements généraux Culture générale et expression, communication en langue étrangère (anglais), communication en langue étrangère (2ème langue) , culture économique, juridique et managériale.

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaire bac general, STMG ou bac professionnel ou niveau universitaire (L1, DUT 1ere annee).

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Cerfal - centre régional de formation multiprofessionnel

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2025 - 09/07/2027

Lieu de formation

31 Rue Caulaincourt 75018 Paris 18e