Objectifs de la formation
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Maîtriser la relation omnicanale Développer la relation client en e- commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs
Contenu de la formation
Relation client et négociation-vente Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Relation client à distance et digitalisation Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e- commerce Relation client et animation de réseaux Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Culture générale et expression Appréhender et réaliser un message écrit : -Respecter les contraintes de la langue écrite -Synthétiser des informations -Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture Communiquer oralement : -S'adapter à la situation -Organiser un message oral Langue vivante étrangère 1 Niveau B2 du CECRL pour les activités langagières suivantes : -Compréhension de documents écrits
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Pour integrer le BTS Negociation et digitalisation de la Relation Client, vous devez etre titulaire du bac (general, technologique ou professionnel). Admission apres etude du dossier de candidature et entretien. La formation debute en septembre. Contrat de formation propose par annee (le BTS s effectue sur un cycle de 2 ans.)