Retour
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Objectifs de la formation
Accompagner le client tout au long du processus commercial (conseil ,prospection , animation , négociation) Contribuer à la croissance du chiffre d'affaires de l' entreprise Appréhender la relation client par de nouveaux canaux: en présentiel , à distance, e-relation
Contenu de la formation
Matières générales : Culture générale et expression Communication en langue vivante étrangère Culture économique juridique et managériale 3 blocs de compétences : Relation client et négociation vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
LAHO Formation - CCI de région Hauts-de-France
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 31/08/2023 - 01/07/2025