Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Savoir produire, publier et assurer la visibilité des contenus digitaux, impulser, entretenir et réguler une dynamique e-relationnelle, développer la relation client en e-commerce, dynamiser un site de e-commerce, faciliter et sécuriser la relation commerciale, diagnostiquer l'activité de e-commerce.

Contenu de la formation

Le bts ndrc est une formation polyvalente qui comprend une trentaine heures d'enseignements hebdomadaires (cours, travaux dirigés, travaux pratiques) en 1ère année et en 2ème année. Elle insiste particulièrement sur la relation client et les techniques de négociation. Elle comprend les modules de formation suivants : culture générale et expression (volume horaire par an : 60h). Lv1 (volume horaire par an : 90h ). culture économique, juridique et managériale (volume horaire par an : 120h). culture économique, juridique et managériale appliquée (volume horaire par an : 30h). relation client et négociation vente (volume horaire par an : 180h ). relation client à distance et digitalisation (volume horaire par an : 150h ). relation client et animation de réseaux (volume horaire par an : 120h). atelier de professionnalisation (volume horaire par an : 120h).

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Alternance Haut-de-Seine

Durée de la formation

35 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2024 - 25/07/2027

Lieu de formation

20 Boulevard National Les Fauvelles 92250 La Garenne-Colombes