Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Savoir produire, publier et assurer la visibilité des contenus digitaux, impulser, entretenir et réguler une dynamique e-relationnelle, développer la relation client en e-commerce, dynamiser un site de e-commerce, faciliter et sécuriser la relation commerciale, diagnostiquer l'activité de e-commerce.
Contenu de la formation
Le bts ndrc est une formation polyvalente qui comprend une trentaine heures d'enseignements hebdomadaires (cours, travaux dirigés, travaux pratiques) en 1ère année et en 2ème année. Elle insiste particulièrement sur la relation client et les techniques de négociation. Elle comprend les modules de formation suivants : culture générale et expression (volume horaire par an : 60h). Lv1 (volume horaire par an : 90h ). culture économique, juridique et managériale (volume horaire par an : 120h). culture économique, juridique et managériale appliquée (volume horaire par an : 30h). relation client et négociation vente (volume horaire par an : 180h ). relation client à distance et digitalisation (volume horaire par an : 150h ). relation client et animation de réseaux (volume horaire par an : 120h). atelier de professionnalisation (volume horaire par an : 120h).
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Alternance Haut-de-Seine
Durée de la formation
35 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2024 - 25/07/2027