Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Le/la titulaire du BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un/une commercial (e) généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e-relation). Il/elle doit posséder une véritable culture numérique pour agir à tout moment et en tout lieu.

Contenu de la formation

Compétences professionnelles : - Bloc 1 : Relation client et négociation-vente. - Bloc 2 : Relation client à distance et digitalisation. - Bloc 3 : Relation client et animation de réseaux. Compétences générales : - Bloc 1 : Culture générale et expression - Bloc 2 : Culture économique, Juridique et Managériale - Bloc 3 : Langues Vivantes Étrangères (LVE).

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire d un Baccalaureat ou titre equivalent.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Sup-Formation Metz

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 25/09/2023 - 27/06/2025

Lieu de formation

161 rue Andre Bisiaux 54320 Maxéville