Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
L'obtention d'un BTS NDRC vous permettra d'accompagner le consommateur tout au long du processus commercial et d'intervenir sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après vente/achat.
Contenu de la formation
Développement et gestion de la relation client. Assurance de la vente-conseil. Animation et dynamisation de l'offre commerciale. Assurance de la gestion opérationnelle. Management d'une équipe commerciale. Possibilité de valider un ou plusieurs blocs de compétences.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire du Bac.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2025 - 30/06/2027