Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

L'obtention d'un BTS NDRC vous permettra d'accompagner le consommateur tout au long du processus commercial et d'intervenir sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après vente/achat.

Contenu de la formation

Développement et gestion de la relation client. Assurance de la vente-conseil. Animation et dynamisation de l'offre commerciale. Assurance de la gestion opérationnelle. Management d'une équipe commerciale. Possibilité de valider un ou plusieurs blocs de compétences.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire du Bac.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ARTEMYS - Institut de Management Commercial

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 30/06/2027

Lieu de formation

3 place edouard branly 57070 Metz