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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Le titulaire d'un BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est à l'interface entre l'entreprise et son marché. Que faire avec un BTS NDRC ? : - Vous allez pouvoir développer un portefeuille client, participer à la réussite commerciale d'une entreprise, développer la communication commerciale, fidéliser une clientèle, animer un réseau… - Vous allez pouvoir intégrer tous les secteurs d'activités : les services (les banques, les assurances, les télécommunications...), la distribution (la grande distribution, les entreprises spécialisées...), l'industrie, l'e-commerce... - Vous allez pouvoir viser des postes d'agent commercial, d'animateur commercial, de chargé d'affaire, de conseiller bancaire, de promoteur des ventes, de téléconseiller, de technico-commercial, de vendeur spécialisé, de négociateur… - Vous allez pouvoir poursuivre vos études par un Bachelor puis un Master !
Contenu de la formation
Relation client et négociation-vente. Relation client à distance et digitalisation. Relation client et animation de réseaux. Culture générale et expression. Langue Vivante Étrangère (LVE). Culture économique, juridique et managériale.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaire d un diplome de niveau 4 (Bac, BPJEPS...).
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Pro Format
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 22/09/2025 - 30/06/2027