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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Le titulaire d'un BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est à l'interface entre l'entreprise et son marché. Que faire avec un BTS NDRC ? : - Vous allez pouvoir développer un portefeuille client, participer à la réussite commerciale d'une entreprise, développer la communication commerciale, fidéliser une clientèle, animer un réseau… - Vous allez pouvoir intégrer tous les secteurs d'activités : les services (les banques, les assurances, les télécommunications...), la distribution (la grande distribution, les entreprises spécialisées...), l'industrie, l'e-commerce... - Vous allez pouvoir viser des postes d'agent commercial, d'animateur commercial, de chargé d'affaire, de conseiller bancaire, de promoteur des ventes, de téléconseiller, de technico-commercial, de vendeur spécialisé, de négociateur… - Vous allez pouvoir poursuivre vos études par un Bachelor puis un Master !

Contenu de la formation

Relation client et négociation-vente. Relation client à distance et digitalisation. Relation client et animation de réseaux. Culture générale et expression. Langue Vivante Étrangère (LVE). Culture économique, juridique et managériale.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaire d un diplome de niveau 4 (Bac, BPJEPS...).

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Pro Format

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 22/09/2025 - 30/06/2027

Lieu de formation

14 Rue Gustave Hirn 68200 Mulhouse