Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Former au métier de vendeur / manager commercial prenant en charge la relation client dans sa globalité (physique et digitale).

Contenu de la formation

- Tutorat. - Relation client et négociation-vente. - Relation client à distance et digitalisation. - Relation client et animation de réseaux. - Atelier de professionnalisation. - Culture générale et expression. - Culture économique, juridique et managériale appliquée. - Culture économique, juridique et managériale. - Langue vivante étrangère : Anglais. - Devoir sur table hebdomadaire.

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaires d un BAC general, technologique ou professionnel.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Centre de formation d'apprentis

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

7 Enclos de l Abbaye 78300 Poissy