Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Former au métier de vendeur / manager commercial prenant en charge la relation client dans sa globalité (physique et digitale).
Contenu de la formation
- Tutorat. - Relation client et négociation-vente. - Relation client à distance et digitalisation. - Relation client et animation de réseaux. - Atelier de professionnalisation. - Culture générale et expression. - Culture économique, juridique et managériale appliquée. - Culture économique, juridique et managériale. - Langue vivante étrangère : Anglais. - Devoir sur table hebdomadaire.
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaires d un BAC general, technologique ou professionnel.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Centre de formation d'apprentis
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 30/06/2026