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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle. Négocier et accompagner la relation client. Organiser des opérations commerciales. Animer des espaces commerciaux. Améliorer la performance commerciale. Maintenir la visibilité digitale. Animer un site internet et publier des contenus à caractère commercial. Analyser les résultats de ventes et des opérations de e-commerce. Évaluer le trafic et le référencement de site internet.

Contenu de la formation

Listes des enseignements donnant lieu à une épreuve de l'examen final : Culture générale et expression Communication en langue vivante étrangère (anglais) Culture économique, juridique et managériale Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Communication en langue vivante étrangère 2 (optionnelle)

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Diplome de niveau IV (baccalaureat ou equivalent).

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

First avenir

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 24/09/2025 - 25/06/2027

Lieu de formation

83-85 Boulevard Vincent Auriol 75013 Paris 13e