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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Cibler et prospecter la clientèle. Négocier et accompagner la relation client. Organiser des opérations commerciales. Animer des espaces commerciaux. Améliorer la performance commerciale. Maintenir la visibilité digitale. Animer un site internet et publier des contenus à caractère commercial. Analyser les résultats de ventes et des opérations de e-commerce. Évaluer le trafic et le référencement de site internet.
Contenu de la formation
Listes des enseignements donnant lieu à une épreuve de l'examen final : Culture générale et expression Communication en langue vivante étrangère (anglais) Culture économique, juridique et managériale Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Communication en langue vivante étrangère 2 (optionnelle)
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Diplome de niveau IV (baccalaureat ou equivalent).
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
First avenir
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 24/09/2025 - 25/06/2027