Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

De la prospection à la fidélisation, le BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) prépare le titulaire du diplôme à contribuer au développement du portefeuille client de son entreprise. Parallèlement au marché, la formation évolue et développe aussi les matières liées à la digitalisation des entreprises. Site internet, réseaux sociaux, blogs,… les nouveaux leviers de communication que doivent aussi maitriser les futurs commerciaux.

Contenu de la formation

Culture générale et expression. Langue Vivante 1 (LV1). Culture économique, juridique et managériale Culture économique, juridique et managériale appliquée. Relation client et négociation vente. Relation client à distance et digitalisation. relation client et animation de réseau. Atelier de professionnalisation.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Le candidat doit etre titulaire d un Baccalaureat ou d un titre equivalent de niveau 4.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

La Compagnie de Formation

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 09/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

15 Rue des Magasins 67000 Strasbourg