Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
De la prospection à la fidélisation, le BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) prépare le titulaire du diplôme à contribuer au développement du portefeuille client de son entreprise. Parallèlement au marché, la formation évolue et développe aussi les matières liées à la digitalisation des entreprises. Site internet, réseaux sociaux, blogs,… les nouveaux leviers de communication que doivent aussi maitriser les futurs commerciaux.
Contenu de la formation
Culture générale et expression. Langue Vivante 1 (LV1). Culture économique, juridique et managériale Culture économique, juridique et managériale appliquée. Relation client et négociation vente. Relation client à distance et digitalisation. relation client et animation de réseau. Atelier de professionnalisation.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Le candidat doit etre titulaire d un Baccalaureat ou d un titre equivalent de niveau 4.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
La Compagnie de Formation
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 09/09/2024 - 30/06/2026