Retour

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Objectifs de la formation

Accompagner le client tout au long du processus commercial (conseil ,prospection , animation , négociation) Contribuer à la croissance du chiffre d'affaires de l' entreprise Appréhender la relation client par de nouveaux canaux: en présentiel , à distance, e-relation

Contenu de la formation

Matières générales : Culture générale et expression Communication en langue vivante étrangère Culture économique juridique et managériale 3 blocs de compétences : Relation client et négociation vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

LAHO Formation - CCI de région Hauts-de-France

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

10 Avenue Henri Matisse 10 avenue Henri Matisse 59300 Aulnoy-lez-Valenciennes