Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
L'objectif du BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est de former des professionnels du marketing digital et de la stratégie commerciale. Ils investiront les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. Au-delà de ces nouvelles pratiques professionnelles, le technicien NDRC possédera une véritable culture numérique afin d'agir à tout moment et en tout lieu. Ils seront amenés à remplir des missions très variées : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat. Selon l'organisation et la taille de la structure d'accueil, ses missions sont focalisées sur une ou plusieurs activités et peuvent parfois couvrir la totalité du processus commercial.
Contenu de la formation
Culture générale et expression. Langue Vivante Étrangère (LVE). Culture économique, juridique et managériale. Culture économique, juridique et managériale appliquée. Relation client et négociation-vente. Relation client à distance et digitalisation. Relation client et animation de réseaux. Atelier de professionnalisation.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
En cours de preparation du Bac ou deja titulaire du Bac ou de tout autre diplome equivalent.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Institut Européen de Formation
Durée de la formation
25 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 23/09/2024 - 30/09/2026