Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

L'objectif du BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est de former des professionnels du marketing digital et de la stratégie commerciale. Ils investiront les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. Au-delà de ces nouvelles pratiques professionnelles, le technicien NDRC possédera une véritable culture numérique afin d'agir à tout moment et en tout lieu. Ils seront amenés à remplir des missions très variées : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat. Selon l'organisation et la taille de la structure d'accueil, ses missions sont focalisées sur une ou plusieurs activités et peuvent parfois couvrir la totalité du processus commercial.

Contenu de la formation

Culture générale et expression. Langue Vivante Étrangère (LVE). Culture économique, juridique et managériale. Culture économique, juridique et managériale appliquée. Relation client et négociation-vente. Relation client à distance et digitalisation. Relation client et animation de réseaux. Atelier de professionnalisation.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

En cours de preparation du Bac ou deja titulaire du Bac ou de tout autre diplome equivalent.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Institut Européen de Formation

Durée de la formation

25 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 23/09/2024 - 30/09/2026

Lieu de formation

15 Avenue de l Europe 67300 Schiltigheim