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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

A la fois vendeur, manager et commercial, le technicien supérieur en négociation et digitalisation de la relation client participe à la mise en oeuvre de la politique commerciale de l'entreprise qui l'emploie et contribue à la croissance de son chiffre d'affaires. Son activité est fondée sur la mise en place d'une démarche commerciale active en direction de la clientèle. Le titulaire du BTS est un vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en œuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les technologies de l'information et de la communication. Il peut devenir attaché (e) commercial (e), administrateur des ventes, agent immobilier, agent d'assurance, acheteur auprès de la grande distribution

Contenu de la formation

Marketing Communication Négociation Culture et analyse économique Gestion : comptabilité et gestion financière Culture juridique Management des hommes et des organisations Anglais Commerce international Outils informatiques du manager Dossiers professionnels

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

bac valide

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Keyce International Academy

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/10/2024 - 10/07/2026

Lieu de formation

84 VOIE DU TOEC 31000 Toulouse