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BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS NDRC accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente. L'accélération de la digitalisation des activités commerciales conduit le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. Recommandations, avis, notations sur les réseaux sociaux, forums, deviennent de fait des vecteurs de communication que le commercial doit intégrer pour développer la clientèle et avoir une forte réactivité. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les technologies de l'information et de la communication

Contenu de la formation

Enseignement général : Culture économique, juridique et managériale (*CEJM) Ateliers de CEJM appliquée Culture générale et expression Anglais Enseignement professionnel : Relation client et négociation-vente Relation client et animation de réseaux Relation client à distance et digitalisation Ateliers de professionnalisation

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Pour faire acte de candidature, il faut etre en cours d obtention ou titulaire d un bac general, technologique ou professionnel ou d une certification professionnelle de niveau 4. Selection : sur dossier, tests ecrits et entretien de motivation

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ISME-LA ROCHELLE

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 15/09/2025 - 30/06/2027

Lieu de formation

2 Rue Joseph Cugnot 17180 Périgny