Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Les objectifs d'un titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) sont nombreux. Il dispose de la maîtrise des outils informatiques et les nouvelles technologies de la communication. Il gère des plateformes web, des réseaux sociaux. Développe des relations étroites par la mise en relation de nouvelles techniques de connexion : réseaux sociaux, applications... Dans cette même optique de fidélisation, le diplômé en BTS NDRC aura à mettre en place une stratégie d'utilisation d'une entreprise en même temps.
Contenu de la formation
Appréhender et réaliser un message, et communiquer à l'oral. Culture générale et expression : - Communiquer à l'oral et réaliser un message. Communication en Langue vivante étrangère (LVE) : - Anglais ou allemand. Culture économique juridique et managériales (CEJM). Relation client et négociation vente. Relation client à distance et digitalisation. Relation de clients et animation de réseaux.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaire d un diplome de niveau 4 (Baccalaureat ou equivalent).
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Ecole Supérieure des Sciences Politiques Appliquées
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2025 - 30/06/2027