Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Les objectifs d'un titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) sont nombreux. Il dispose de la maîtrise des outils informatiques et les nouvelles technologies de la communication. Il gère des plateformes web, des réseaux sociaux. Développe des relations étroites par la mise en relation de nouvelles techniques de connexion : réseaux sociaux, applications... Dans cette même optique de fidélisation, le diplômé en BTS NDRC aura à mettre en place une stratégie d'utilisation d'une entreprise en même temps.

Contenu de la formation

Appréhender et réaliser un message, et communiquer à l'oral. Culture générale et expression : - Communiquer à l'oral et réaliser un message. Communication en Langue vivante étrangère (LVE) : - Anglais ou allemand. Culture économique juridique et managériales (CEJM). Relation client et négociation vente. Relation client à distance et digitalisation. Relation de clients et animation de réseaux.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaire d un diplome de niveau 4 (Baccalaureat ou equivalent).

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Ecole Supérieure des Sciences Politiques Appliquées

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 30/06/2027

Lieu de formation

Rue de Pfastatt 68200 Mulhouse