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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS NDRC est un manager commercial qui gère l'intégralité de la relation client de la prospection à la fidélisation. Professionnel de la négociation commerciale, il pilote et organise l'activité commerciale, négocie et assure les ventes, exploite et produit des informations commerciales, assure le management de l'activité commerciale et participe à la mise en oeuvre et à l'évolution de la politique commerciale. L'accélération de la digitalisation des activités commerciales conduit le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.

Contenu de la formation

-Matières professionnelles : -Culture économique, juridique et managériale. -Relation client et négociation-vente. -Relation client à distance et digitalisation. -Relation client et animation de réseaux. -Matières générales : -Culture générale et expression. -Langue vivante étrangère A. -Langue vivante étrangère B.

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire d un diplome de niveau 4, ou experience professionnelle dans le cadre de l evolution ou de la reconversion.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Formeko

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 09/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

5 Rue des Reculettes 75013 Paris 13e