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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Le titulaire du BTS NDRC est un manager commercial qui gère l'intégralité de la relation client de la prospection à la fidélisation. Professionnel de la négociation commerciale, il pilote et organise l'activité commerciale, négocie et assure les ventes, exploite et produit des informations commerciales, assure le management de l'activité commerciale et participe à la mise en oeuvre et à l'évolution de la politique commerciale. L'accélération de la digitalisation des activités commerciales conduit le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.
Contenu de la formation
-Matières professionnelles : -Culture économique, juridique et managériale. -Relation client et négociation-vente. -Relation client à distance et digitalisation. -Relation client et animation de réseaux. -Matières générales : -Culture générale et expression. -Langue vivante étrangère A. -Langue vivante étrangère B.
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un diplome de niveau 4, ou experience professionnelle dans le cadre de l evolution ou de la reconversion.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Formeko
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 09/09/2024 - 30/06/2026