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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Le titulaire du BTS NDRC est un manager commercial qui gère l'intégralité de la relation client (en présentiel, à distance, via internet) de la prospection à la fidélisation. Professionnel de la négociation commerciale, il pilote et organise l'activité commerciale, négocie et assure les ventes, exploite et produit des informations commerciales, assure le management de l'activité commerciale et participe à la mise en oeuvre et à l'évolution de la politique commerciale. L'accélération de la digitalisation des activités commerciales conduit le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.

Contenu de la formation

Elle comprend les modules de formation suivants : Culture générale et expression LV1 ( culture économique, juridique et managériale culture économique, juridique et managériale appliquée relation client et négociation vente relation client à distance et digitalisation ( relation client et animation de réseaux

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Le BTS NDRC est accessible a tout titulaire d un bac (de preference bac general, bac techno STMG ou bac bac pro metiers du commerce et de la vente). Inscription via Parcoursup qui precise les attendus nationaux requis pour cette formation.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Philiance

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 03/09/2024 - 30/08/2026

Lieu de formation

2 Rue Jean Mermoz 91000 Évry