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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Le titulaire du BTS NDRC est un manager commercial qui gère l'intégralité de la relation client (en présentiel, à distance, via internet) de la prospection à la fidélisation. Professionnel de la négociation commerciale, il pilote et organise l'activité commerciale, négocie et assure les ventes, exploite et produit des informations commerciales, assure le management de l'activité commerciale et participe à la mise en oeuvre et à l'évolution de la politique commerciale. L'accélération de la digitalisation des activités commerciales conduit le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.
Contenu de la formation
Elle comprend les modules de formation suivants : Culture générale et expression LV1 ( culture économique, juridique et managériale culture économique, juridique et managériale appliquée relation client et négociation vente relation client à distance et digitalisation ( relation client et animation de réseaux
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Le BTS NDRC est accessible a tout titulaire d un bac (de preference bac general, bac techno STMG ou bac bac pro metiers du commerce et de la vente). Inscription via Parcoursup qui precise les attendus nationaux requis pour cette formation.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Philiance
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 03/09/2024 - 30/08/2026