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BTS NEGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l?information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l?offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Contenu de la formation

Unité 1 : Culture générale et expression Unité 2 : Communication en langue vivante étrangère 1 Unité 3 Culture économique, juridique et managériale Unité 4 : Relation client et négociation- vente Unité 5 : Relation client à distance et digitalisation Unité 6 : Relation client et animation de réseaux Module complémentaire : Evènementiel sportif

Résultats de la formation

BTS

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

CFA METIERS DU SPORT, L ANIMATION ET TOURISME EN OCCITANIE PYRENEES MEDITERRANEE

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 09/09/2024 - 03/07/2026

Lieu de formation

2, chemin du sacre cœur 66000 Perpignan