Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

L'activité du titulaire du brevet de technicien supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) s'inscrit dans un contexte de mutations profondes et permanentes des métiers commerciaux, liées elles-mêmes aux évolutions et à la place qu'occupe la fonction commerciale dans les stratégies des entreprises et des organisations.

Contenu de la formation

Développement de clientèle Négociation, vente et valorisation de la relation client Animation de la relation client Veille et expertise commerciales Gestion de la relation client à distance Gestion de la e-relation Gestion de la vente en e-commerce Animation de réseaux de distributeurs Animation de réseaux de partenaires Animation de réseaux de vente directe

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bon niveau d anglais. Bonne communication.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Hecten

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 13/07/2027

Lieu de formation

44 Rue Poliveau 75005 Paris 5e