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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Mener des actions de prospection en face à face et par téléphone Suivre un portefeuille « clients » afin de le faire prospérer Proposer des solutions innovantes et sur mesure aux clients Définir des stratégies sur le digital et le web : (e-marketing, e-commerce, médias communautaires, e-reputation, community management) Gérer l'administratif inhérent à la relation commerciale Assumer la veille commerciale terrain Créer et organiser des évènements pour dynamiser les ventes Animer et gérer la relation commerciale à distance (Forum, blogs, application...) Effectuer des reporting commerciaux

Contenu de la formation

Modules professionnels Relation client et négociation vente Relation client à distance et digitalisation (e-relation, e-commerce)• Relation client et animation de réseaux (Distributeurs, Partenaires, Vente directe) Modules généraux Culture générale et expression Communication en langue vivante étrangère : Anglais Culture économique, juridique et managériale

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Conditions d admission differentes selon le statut du beneficiaire et la voie d acces envisagee : contacter l organisme. Pour le contrat d apprentissage : - Formation accessible en apprentissage sur toutes les annees - Etre titulaire d un diplome de niveau Bac - Avoir 16 ans minimum

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

EXCELLENCE PRO FRANCHE-COMTE

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 31/08/2025

Lieu de formation

55 Boulevard du President Wilson 39100 Dole