Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Mener des actions de prospection Suivre un portefeuille clients Créer et organiser des événementspour dynamiser les ventes Animer et gérer la relationcommerciale à distance Effectuer des reportingscommerciaux Maintien de la visibilité digitale

Contenu de la formation

Culture Générale & Expression Langue Vivante étrangère 1 Culture Economique, Juridique & Managériale Relation Client & Négociation-Vente Relation Client à Distance & Digitalisation Relation Clien & Animation de Réseaux

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaire d un Bac ou titre de niveau IV. Possibilite de valider ou de garder le benefice d une ou plusieurs unites d examen ou blocs de competences, pour tout candidat ayant obtenu une dispense de l academie, ou un benefice de notes a l occasion d une session anterieure (validite 5 ans inclus) Une integration a l issue de la premiere annee est possible sur examen de votre dossier de candidature aupres de nos CFA, apres avis du Rectorat si necessaire, et dans la mesure ou une premiere annee a ete validee par l etablissement precedent

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Alternance Seine et Marne

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 29/06/2026

Lieu de formation

10 Place d Ariane 77700 Serris