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BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Objectifs de la formation
Cette formation a pour objectif de former des commerciaux experts en relation clientèle, capables d'offrir des prestations sur-mesure. Les compétences développées durant le cursus incluent : - Développer la relation client et assurer la négociation de la relation client - Gérer la relation client à distance et de la vente en e-commerce - Animer les réseaux de distributeurs, de partenaires et de vente directe
Contenu de la formation
- Cibler et prospecter la clientèle : Identifier les clients potentiels et mener des actions de prospection. ( Négocier et accompagner la relation client : Conduire des négociations commerciales et maintenir des relations de qualité. ( Organiser et animer un événement commercial : Planifier et gérer des événements pour promouvoir les produits et services. - Implanter et promouvoir l'offre chez les distributeurs : Assurer la visibilité et la disponibilité des produits chez les distributeurs. - Maîtriser la relation omnicanale : Gérer les interactions clients sur tous les canaux de communication. - Animer la relation client digitale : Utiliser les outils numériques pour interagir avec les clients. - Développer la relation client en e-commerce : Optimiser les ventes en ligne et gérer les plateformes e-commerce. - Développer et animer un réseau de partenaires : Créer et entretenir des partenariats commerciaux.
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Diplome du BACCALAUREAT ou equivalent Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
AFTRAL - GIRONDE
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 08/09/2025 - 03/09/2027