Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

La formation BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) a pour but de former un commercial expert en relation client sur différentes formes, à savoir en présentiel, à distance ou sur internet. Dans cet environnement, il est chargé de: Négocier et communiquer avec sa clientèle. Partager et exploiter la communication avec ses collaborateurs et sa hiérarchie. Organiser la planification de l'activité. Élaborer la politique commerciale de l'entreprise.

Contenu de la formation

Culture économique, juridique et managériale. Culture économique, juridique et managériale appliquée. Relation client et négociation vente. Relation client à distance et digitalisation. Relation client et animation de réseaux. Culture générale et expression. Anglais.

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Un diplome de niveau IV (baccalaureat valide ou en cours d obtention ou equivalent). Interet pour le commerce et la vente. Avoir le sens relationnel et le gout de la negociation. Etre dynamique, responsable et rigoureux.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Executive Management School Of Paris

Durée de la formation

19 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/01/2024 - 31/07/2025

Lieu de formation

38 Rue Dunois 75013 Paris 13e