Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Le/la titulaire du BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un/une commercial (e) généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G), quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e-relation). Il/elle doit posséder une véritable culture numérique pour agir à tout moment et en tout lieu.
Contenu de la formation
Compétences professionnelles : - Bloc 1 : Relation client et négociation-vente. - Bloc 2 : Relation client à distance et digitalisation. - Bloc 3 : Relation client et animation de réseaux. Compétences générales : - Bloc 1 : Culture générale et expression - Bloc 2 : Culture économique, Juridique et Managériale - Bloc 3 : Langues Vivantes Étrangères (LVE).
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un Baccalaureat ou titre equivalent.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Sup-Formation Metz
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 12/09/2024 - 03/07/2026