Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Prospecter et développer une clientèle Gérer un portefeuille client Gestion d'un secteur (prospection, animation, fidélisation) Mener des actions managériales et opérationnelles
Contenu de la formation
Formation professionnelle : Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Atelier de professionnalisation Formation générale : Culture générale et expression Langue vivante étrangère : anglais Culture économique, juridique et managériale
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaire d un BAC general, technologique ou Bac Pro.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Association Francilienne de Formation Interprofessionnelle pour le Développement de l'Apprentissage
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2025 - 16/07/2027