Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Prospecter et développer une clientèle Gérer un portefeuille client Gestion d'un secteur (prospection, animation, fidélisation) Mener des actions managériales et opérationnelles

Contenu de la formation

Formation professionnelle : Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Atelier de professionnalisation Formation générale : Culture générale et expression Langue vivante étrangère : anglais Culture économique, juridique et managériale

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaire d un BAC general, technologique ou Bac Pro.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Association Francilienne de Formation Interprofessionnelle pour le Développement de l'Apprentissage

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 16/07/2027

Lieu de formation

25 Rue des Osiers 78310 Coignières