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BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Mettre en œuvre une stratégie commerciale et marketing. Créer une relation commerciale de proximité avec sa clientèle. Participer au développement de la relation client et d'un réseau de partenaire. Prendre en charge des fonctions de prospection clientèle, de négociation-vente et d'animation de réseaux.

Contenu de la formation

Vidéos pédagogiques. Fiches de cours téléchargeables. Activités pédagogiques. Projets de groupes et projets individuels. Cours en téléprésentiel.

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Cette formation s adresse aux titulaires d un titre de niveau IV (nous demandons une copie du diplome ou des bulletins de l annee de terminale). Un positionnement pedagogique est realise avec le futur apprenti lors de sa demande d inscription en formation afin de determiner ses acquis avant le debut de la formation et lui proposer un programme adapte. Un test de positionnement pourra etre realise si le candidat ne provient pas d une filiere lui octroyant les prerequis necessaires.

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ASCOR COMMUNICATION SAS

Durée de la formation

22 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025