Retour

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Objectifs de la formation

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Contenu de la formation

Relation client et négociation vente Relation client et animation de réseaux Assurer la gestion opérationnelle Culture générale et expression Culture économique, juridique et managériale Communication en langue vivante étrangère 1

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Niveau Bac

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

SFA FORMATION

Durée de la formation

9 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 30/05/2025

Lieu de formation

68 Rue Saint-Etienne 59800 Lille