Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe
Contenu de la formation
Relation client et négociation vente Relation client et animation de réseaux Assurer la gestion opérationnelle Culture générale et expression Culture économique, juridique et managériale Communication en langue vivante étrangère 1
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Niveau Bac
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
SFA FORMATION
Durée de la formation
9 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 30/05/2025