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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un message oral Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Contenu de la formation
Matières professionnelles Relation client et négociation-vente Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Matières générales Culture générale et expression écrite Expression écrite et orale Rédaction de rapports et notes de synthèse Exposés sur des sujets d'actualité Techniques du résumé, discussion et de la synthèse Relation client à distance et digitalisation Maîtriser la relation client omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Relation client et animation de réseau Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et piloter un réseau de partenaires Gérer et animer un réseau de vente directe Langue vivante étrangère Vocabulaire commercial usuel et économique Rédaction de courriers commerciaux. Lecture de revues et journaux Entraînement à l'expression orale et écrite Culture économique, juridique et managériale La coordination des décisions économiques Création de richesses et la croissance économique Le financement des activités économiques, La politique économique dans un cadre européen La gouvernance de l'économie mondiale L'individu au travail, les structures et les organisations, le contrat, entreprendre et diriger
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
SILVYA TERRADE GRAND-EST
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 11/09/2025 - 30/06/2027