Retour

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Objectifs de la formation

Commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle, le technicien Supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client est un expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, en e-relation) et dans toute sa complexité. L'accélération de la digitalisation des activités commerciales conduit le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.

Contenu de la formation

Programme de la formation - Culture générale et expression - Langue vivante étrangère - Culture économique, juridique et managériale - Relation client et négociation-vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation de réseaux - Atelier de professionnalisation

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Candidature directe aupres de l etablissement - etude du dossier. Etre titulaire d un niveau IV ou Bac. Avoir signe un contrat d apprentissage ou de professionnalisation avec un employeur (cf. prerequis des ages sur les plaquettes dediees aux differents contrats) Etre en possession d une carte d identite ou d un titre de sejour autorisant a travailler Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

SCOP FORMA PRO 19 - IBSAC

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2025 - 31/08/2027

Lieu de formation

1 Rue Ernest Rupin 19100 Brive-la-Gaillarde