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BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Objectifs de la formation
Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client est la première interface entre l'entreprise et son marché. À ce titre, il participe à l'intelligence commerciale de l'organisation et contribue à l'efficacité de la politique commerciale. En fonction de son expérience et de ses qualités, il peut devenir responsable d'une équipe commerciale. Ce technicien supérieur est un vendeur - manageur commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de développement durable. Il inscrit son activité dans une logique de réseau en privilégiant le travail coopératif.
Contenu de la formation
Relation client et négociation-vente • cibler et prospecter la clientèle • négocier et accompagner la relation client • organiser et animer un évènement commercial • exploiter et mutualiser l'information commerciale Relation client à distance et digitalisation • maîtriser la relation omnicanale • animer la relation client digitale • développer la relation client en e-commerce Relation client et animation de réseaux • implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs • développer et animer un réseau de partenaires • créer et animer un réseau de vente directe
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
* Avoir de 16 a 29 ans revolus Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS DU COMMERCE DE LA CCI CHARENTE MARITIME
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2023 - 30/06/2025