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BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)

Objectifs de la formation

Devenir expert de la relation client tout au long du processus commercial. Réaliser la prospection de clientèle, la négociation-vente et l'animation de réseaux. Maîtriser la relation client omnicanale et développer la relation client en e-commerce. Gérer, développer et piloter un réseau de partenaires et un portefeuille clients. Réaliser des actions de communication internes et externes.

Contenu de la formation

Matières générales : - culture générale et expression - Culture économique, juridique et managériale - langue vivante étrangère (anglais) Matières professionnelles : - Relation client et négociation vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation de réseaux - Analyses de situation d'entreprises - Ateliers de professionnalisation

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire d un Bac (quel que soit le Bac) ou d un diplome de niveau 4. Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

IFPASS INSTITUT DE FORMATION DE LA PROFESSION D'ASSURANCE

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 31/08/2026

Lieu de formation

1 Rue du Prince Noir 33310 Lormont