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BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)
Objectifs de la formation
Devenir expert de la relation client tout au long du processus commercial. Réaliser la prospection de clientèle, la négociation-vente et l'animation de réseaux. Maîtriser la relation client omnicanale et développer la relation client en e-commerce. Gérer, développer et piloter un réseau de partenaires et un portefeuille clients. Réaliser des actions de communication internes et externes.
Contenu de la formation
Matières générales : - culture générale et expression - Culture économique, juridique et managériale - langue vivante étrangère (anglais) Matières professionnelles : - Relation client et négociation vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation de réseaux - Analyses de situation d'entreprises - Ateliers de professionnalisation
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un Bac (quel que soit le Bac) ou d un diplome de niveau 4. Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
IFPASS INSTITUT DE FORMATION DE LA PROFESSION D'ASSURANCE
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 31/08/2026