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BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC)

Objectifs de la formation

Dans un contexte de mutations profondes des métiers commerciaux, le titulaire de ce BTS sera un expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation). Commercial généraliste, il est capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G). Ce BTS s'articule autour de 3 blocs de compétences : Relation client et négociation vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux

Contenu de la formation

Modules professionnels Relation client et négociation vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Savoirs associés : Marketing, communication/négociation, gestion commerciale, statistiques, savoirs technologiques/web, e-commerce. Modules généraux Culture générale et expression Langue étrangère : anglais Culture économie juridique et managériale

Résultats de la formation

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire du Bac ou equivalent Gout du challenge, esprit d equipe, autonomie, sens des responsabilites, bon relationnel, respect du client en toute circonstance, envie de se depasser, d evoluer...

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

GRETA Savoie Haute-Savoie

Durée de la formation

24 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 31/08/2025

Lieu de formation

12 avenue du Forchat 74203 Thonon-les-Bains