Retour
BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC)
Objectifs de la formation
Dans un contexte de mutations profondes des métiers commerciaux, le titulaire de ce BTS sera un expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation). Commercial généraliste, il est capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G). Ce BTS s'articule autour de 3 blocs de compétences : -- Relation client et négociation vente -- Relation client à distance et digitalisation -- Relation client et animation de réseaux
Contenu de la formation
Modules professionnels Relation client et négociation vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Savoirs associés : Marketing, communication/négociation, gestion commerciale, statistiques, savoirs technologiques/web, e-commerce. Modules généraux Culture générale et expression Langue étrangère : Anglais Culture économie juridique et managériale
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaires du BAC ou avoir realise une annee complete de terminale selon dossier scolaire ou justifier de trois annees d experience professionnelle correspondant aux finalites du diplome.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
GRETA Nord Isère
Durée de la formation
28 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 31/12/2025