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BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)
Objectifs de la formation
Négocier et vendre une solution adaptée au client, Créer et maintenir une relation client durable , Organiser un évènement commercial, Animer un évènement commercial, Exploiter un évènement commercial, Remonter, valoriser et partager l'information commerciale, Collaborer à l'interne en vue de développer l'expertise commerciale, Créer et entretenir la relation client à distance, Apprécier la performance commerciale à partir d'indicateurs d'activité, Encadrer et animer une équipe de téléacteurs, Produire, publier et assurer la visibilité des contenus digitaux, Faciliter et sécuriser la relation commerciale, Valoriser l'offre sur le lieu de vente, Développer la présence dans le réseau de distributeurs, Participer au développement d'un réseau de partenaires, Mobiliser un réseau de partenaires et évaluer les performances, Prospecter, organiser des rencontres et vendre en réunion, Recruter et former des vendeurs à domicile indépendants, Impulser une dynamique de réseau
Contenu de la formation
Culture générale et expression Langue vivante Anglais Culture économique, juridique et managériale Culture économique,juridique et managériale appliquée Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Atelier de professionnalisation
Résultats de la formation
Le BTS NDRC est évalué en partie en CCF (Contrôle en Cours de Formation) et en partie en ponctuel à la fin de la formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un baccalaureat
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Groupement d'intérêt public pour la formation et l'insertion professionnelles de l'académie de nice - cfa régional de l'académie de nice - gip fipan
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 30/06/2025